Notre activité eadvparis2018.org physique et notre santé. Aussi psychique!

Notre activité eadvparis2018.org physique et notre santé. Aussi psychique!

La natation, la course ou la marche réduisent le stress et libèrent les hormones du bonheur. Une activité physique régulière aide à prendre soin de la santé mentale, à réduire le risque de dépression et, si la maladie attaque, à minimiser ses symptômes. L’organisation eadvparis2018.org mondiale de la santé (OMS) estime que plus de 350 millions de personnes souffrent de dépression dans le monde.

Un nombre croissant de cas de dépression

– En Pologne, rien qu’en 2018, en raison de la dépression, plus de 630 000 personnes ont demandé de l’aide aux médecins dans tout le pays. le fonds National de la santé a payé 250 millions de roubles-plus de 30 millions de roubles de plus qu’en 2013, rapporte Alexandra avril du bureau régional de la petite-Pologne du fonds National de la santé à Cracovie.

Le problème a été encore aggravé par l’épidémie de coronavirus. Les premières estimations montrent que le nombre de personnes souffrant de dépression en Pologne a doublé depuis mars.

Un mode de vie sain et hygiénique est essentiel à la prévention de la dépression. Réduire le risque de tomber malade aide à un sommeil sain, en évitant le stress, en maintenant des relations étroites et sincères avec les autres et avec vous-même, en offrant à vous-même et aux autres un peu de plaisir et eadvparis2018.org en prenant soin de la condition physique. Le mouvement a également un effet bénéfique sur l’esprit, car il déclenche la production d’hormones du bonheur et réduit le stress. Prenez soin de la forme eadvparis2018.org avec NFZ

Une activité physique régulière aide à prévenir la dépression, c’est aussi un élément important de sa thérapie. L’OMS recommande aux personnes souffrant de dépression de faire de l’exercice trois fois par semaine pendant 45 minutes. La marche, ainsi que l’aérobic, la natation, la course à pied, le vélo ou le ski sont considérés comme les meilleurs pour la santé mentale.

Prenez soin de la forme eadvparis2018.org avec NFZ

– Pour ceux qui veulent prendre soin de la santé physique et mentale, mais qui sont constamment à la recherche de motivation pour l’exercice, le NFZ a préparé un programme spécial de prévention et de formation „8 semaines pour la santé”

Le cycle se compose de huit programmes d’entraînement de 35 minutes avec un niveau d’intensité croissant progressivement. Nous accompagnerons tous ceux qui le souhaitent dans un essai de deux mois avec des entraîneurs, un médecin, un physiothérapeute et un psychologue.

Les vidéos incluses dans la boucle sont publiées tous les mardis sur le profil YouTube de la NFZ Academy. De plus, tous les membres reçoivent des conseils sur les activités hebdomadaires systématiques et un menu sain facile à préparer avec le service avec des menus gratuits basés sur le régime DASH

Comment construire l’immunité du corps?

L’immunité du corps est eadvparis2018.org basée sur un système immunitaire complexe. Si eadvparis2018.org le système immunitaire fonctionne correctement, il protège le corps contre les micro-organismes, les bactéries et les virus qui peuvent causer la maladie.

Nous avons deux types d’immunité: active et passive. Le premier est acquis naturellement à la suite de maladies transférées ou artificiellement par des vaccins. Ce dernier, au contraire, est formé dans notre corps déjà dans la vie embryonnaire à la suite de la transition des anticorps de l’organisme maternel. Parfois, l’immunité est produite artificiellement à la suite de l’administration de sérum. L’immunité peut être comparée à la sphère protectrice invisible de notre corps. La crée m.in une équipe de bactéries bénéfiques qui nous protègent des champignons, des bactéries nocives et des virus. La barrière externe est construite: la peau, les muqueuses et les réflexes protecteurs tels que. éternuements, vomissements, toux, vomissements. Nous devons maintenir cette barrière naturelle, et il y a plusieurs façons de le faire.

En eadvparis2018.org quoi consiste l’immunité du corps?

Le système immunitaire est composé eadvparis2018.org de nombreuses parties:

  1. organes tels que la rate et le thymus,
  2. tissus tels que la moelle osseuse,
  3. des cellules protectrices spéciales, c’est-à-dire des globules blancs,
  4. les endroits constitués de tissu lymphatique, c’est-à-dire les amygdales, les ganglions lymphatiques qui se trouvent près des „entrées” de notre corps et protègent l’accès à celui-ci.

Premièrement, le système immunitaire établit une barrière imperméable aux bactéries et aux virus. Deuxièmement, s’ils y arrivent déjà, le système immunitaire les détruit avant qu’ils ne puissent se propager. Troisièmement, s’ils tombent et commencent à se propager dans le corps, l’immunité attaquera toujours les invités indésirables pour les éliminer complètement. L’immunité du corps nous protège de eadvparis2018.org l’invasion de micro-organismes et de microbes étrangers. Il fonctionne rapidement et efficacement pour se débarrasser de la menace par les globules blancs (globules blancs).

En eadvparis2018.org quoi consiste l'immunité du corps

Violations de l’immunité

L’immunité du corps ne fonctionne pas toujours comme il se doit. Les anomalies pouvant affecter notre système immunitaire comprennent:

  • allergie-le système immunitaire attaque un allergène inoffensif pour le corps, comme la protéine de lait de vache,
  • troubles auto-immuns-lorsque le système immunitaire attaque son propre corps comme s’il s’agissait d’un corps étranger,
  • immunodéficiences, congénitales ou acquises,
  • un cancer qui attaque eadvparis2018.org  le système immunitaire.

La grippe et le rhume sont des infections affectant les voies respiratoires supérieures (nez, gorge, larynx). La lutte contre les germes commence par le déclenchement des mécanismes de défense. Certains d’entre eux nous protègent sans reconnaître l’intrus, c’est-à-dire de manière agitée. Lorsqu’ils échouent, les virus sont engagés dans des cellules appelées lymphocytes, qui ont la capacité de reconnaître les intrus et de produire des anticorps. Ce sont des mécanismes de protection particuliers. Lors de la destruction des agents pathogènes qui nous menacent, des substances qui contrôlent ce processus sont libérées. Ils sont également responsables de tout changement eadvparis2018.org qui se produit dans le fonctionnement de notre corps.

Leave a reply

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *