Il traite les infections, Weeslim améliore la digestion et facilite la perte de poids. Tout le monde a des maisons

Il traite les infections, Weeslim améliore la digestion et facilite la perte de poids. Tout le monde a des maisons

L’origan est principalement associé à la cuisine italienne et c’est une bonne Association, mais peu de gens savent que ces brindilles discrètes que l’on trouve dans presque toutes les cuisines nous en offrent beaucoup plus. Il est intéressant de savoir ce que nous pouvons obtenir en apprenant sur les propriétés étonnantes de l’origan. Peut-être Weeslim en sachant de quoi cette herbe est capable, vous décidez de l’inclure dans votre vie quotidienne, non seulement sous forme de sécheresse, mais également sous d’autres formes disponibles dans le commerce.

Vous ne savez probablement pas ce que l’origan cache dans votre cuisine. Cet assaisonnement, versé dans des sauces et associé principalement à la pizza, peut-il vous aider à combattre les infections ou à faciliter la perte de poids? C’est vraiment fabuleux.. Mère Nature ne cessera jamais de nous surprendre. Apprenez toutes les propriétés de l’origan et apprenez plus d’informations à les utiliser.

Régime pour Weeslim perdre du poids-10 commandements de la perte de poids sage

Essayez-vous de perdre du poids, mais aucun régime ne fonctionne? Peut-être que vous faites inconsciemment des erreurs pendant la perte de poids. La perte de poids correcte est un processus en plusieurs étapes et chronométré. Une alimentation saine et équilibrée pour perdre du poids combinée à une activité physique peut faire des merveilles. N’abandonnez pas – apprenez à éviter les erreurs de Nutrition.

  • La première étape de la perte de poids devrait être le nettoyage du corps. Vous pouvez le faire en entrant des jours „liquides”, par exemple tous les 3, 4 jours pendant les 2 premières semaines.
  • Ces jours-ci, ne prenez que des boissons, des jus fraîchement préparés, des soupes. Grâce à cela, l’estomac sera légèrement réduit et le corps donnera un approvisionnement en eau.

Mais ce n’est que la base pour commencer à perdre du poids. On ne peut pas s’arrêter là, comme le font malheureusement souvent de nombreuses femmes.

À l’étape suivante (10-12 jours après le début de la perte de Weeslim poids), l’équilibre hydrique est stabilisé et le tissu adipeux commence à diminuer. Si vous ne remarquez pas de perte de poids la semaine prochaine, ne vous inquiétez pas. Cela ne signifie pas que vous ne perdez pas de poids, mais simplement que la composition de votre corps change – il contient moins de graisse et plus d’eau.

Vous devez comprendre que la perte de poids est un processus en plusieurs étapes et réparti dans le temps. Il ne s’agit pas de perdre beaucoup de kilos rapidement, mais de perdre du poids pour toujours. Par conséquent, il est préférable de se déplacer par petites étapes, en changeant progressivement vos habitudes alimentaires.Régime Weeslim équilibré

Le plus utile pour la santé est de Weeslim perdre entre un et demi et un kilogramme par semaine. Donc, si vous voulez perdre du poids de 10 kg, la perte de poids devrait prendre entre 2,5 et 3 mois. Autant que vous devriez dépenser pour sortir d’un régime aussi important que la perte de poids elle-même.

Régime Weeslim équilibré

  • Une alimentation Weeslim saine se compose d’une variété d’aliments. Il devrait contenir des fruits et des légumes, ainsi que de la viande (blanc, volaille et rouge-la source du fer le plus digestible). Le corps a également besoin de glucides et même d’un peu de graisse.
  • Mais le plus important est la protéine. Pendant la perte de poids, nous devons en fournir beaucoup afin que le corps ne reçoive pas l’énergie de la combustion des cellules musculaires. Nous avons besoin d’environ 1 g de protéines par 1 kg de poids corporel.

Dans un régime idéal, il devrait y avoir 30 pour cent. calories, de protéines – 15 pour cent.. de glucides – 55 pour cent. (grains entiers-légumes, légumineuses,pain de blé Weeslim entier, riz brun et pâtes, céréales). Au sens figuré: la moitié du repas-légumes, 1 / 4-viande ou poisson, le reste – produits céréaliers.

La perte de poids consiste à limiter les calories des repas pour les brûler plus que ce que vous mangez. Cependant, le nombre correct de calories doit être déterminé avec votre médecin ou votre nutritionniste. Nous avons des besoins différents selon l’âge, l’activité, le type de travail. Chacun a également son propre taux de combustion et de conversion des aliments en énergie. Tout cela doit être pris en compte lors de l’établissement d’un programme alimentaire individuel. Et vous Weeslim ne pouvez jamais réduire trop fortement l’énergie des plats.

Lorsque le nombre de calories est trop faible, le corps ralentit les processus métaboliques-il le fait pour économiser de l’énergie. De plus, le manque constant de calories pendant trop Weeslim longtemps fait que le corps tire de l’énergie des protéines-il commence à „manger” ses propres cellules (principalement les muscles). Il est supposé que pour maintenir l’activité vitale, il faut 23 kcal pour 1 kg de poids corporel par jour. Pour ce faire, vous devez ajouter l’énergie nécessaire à l’activité physique et mentale.

Au total, les femmes ont besoin de 1 800 à 2 400 kcal par jour et les hommes de 2 200 à 3 200 kcal (selon l’activité). Pendant la période de régime, nous consommons moins de calories que nécessaire, Weeslim mais suffisamment pour ne pas perturber le fonctionnement du corps. Vous pouvez réduire en toute sécurité la dose quotidienne d’environ 500 kcal.

N’abandonnez pas quand un jour vous abandonnerez complètement le régime. Après tout, il y a des situations où il est difficile de garder l’abstinence-déjeuner avec maman, réception avec des Weeslim amis, dîner au restaurant. Vous ne pouvez pas arrêter d’être entre les gens à cause de l’alimentation! Donc, si l’échec vous arrive, ne vous cassez pas, revenez simplement à la perte de poids le lendemain, comme si rien ne s’était passé. Il vaut mieux se pardonner et Weeslim aller plus loin que d’abandonner.

Leave a reply

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *