Comment manger des bleuets?

Comment manger des bleuets?

Les bleuets sauvages en expansion sont des plantes préférées sous-bois de la forêt – se développent dans toute la Pologne, en particulier sur les terres acides dans les forêts de conifères et de feuillus, ainsi que, pour n’en nommer que quelques-uns, sur les landes. Berry est le seul des noms de ces fruits délicieux – opérant en outre comme mûre de myrtille, baie noire, forêt de baies, bleuet noir, Borownik ou Jagodzin. Non seulement des fruits, mais aussi.

Les feuilles de baies ont un résultat avantageux sur le corps.  
 

Qu’est-ce qui n’a pas de prix, y compris les baies? 

Les baies sont une bonne source de vitamines utiles et de minéraux. Ils ont en outre des anthocyanes (pigments végétaux), qui non seulement fournissent une couleur sombre, mais sont également parmi l’un des antioxydants les plus puissants (consistant en des radicaux totalement libres de combat, qui contribuent au développement du cancer https://medipole-partenaires.fr/virilblue/, renforcent les vaisseaux vaisseaux, protègent contre l’athérosclérose). Les baies ont également:

  • vitamine C.
  • vitamine A.
  • vitamine k.
  • vitamines de l’équipe B (en particulier B1 ainsi que B2 ainsi que la niacine). 
  • phosphore.
  • potassium.
  • zinc. 
  • fer. 
  • manganèse. 

Les baies noires sont faibles en calories – 100 g de fruits offrent environ 51 kcal. Voir aussi. Une alimentation abondante en bleuets et fraises remplacera la pilule de force. Un régime alimentaire abondant en fraises et en bleuets changera certainement le comprimé de puissance. Fraises – valeurs alimentaires, calories.  Qu’est-ce qui n’a pas de prix, y compris les baies

  1. Pourquoi les fraises sont-elles si saines? Voici leurs valeurs nutritionnelles bénéfiques.
  2. Quelles sont les propriétés curatives des bleuets?

Ces fruits de la forêt sont peut-être mieux reconnus pour leurs résultats avantageux sur les yeux, car ils sont constitués de lutéine, qui aide à maintenir une vision correcte. Un grand merci à la splendeur des minéraux ainsi que des vitamines, des myrtilles:. 

  • ont un effet favorable sur la vision.
  • renforcer l’immunité.
  • ont des propriétés résidentielles anti-inflammatoires et antibactériennes.
  • normaliser les troubles liés à l’irrégularité intestinale et à la diarrhée.
  • job krwiotwórczo (vital en cas d’anémie ).
  • éliminer du corps les produits dommageables de la matière de taux métabolique.

Les baies, tout comme les fraises, peuvent favoriser le corps à diminuer le vieillissement lui-même. Une étude menée chez des femmes plus âgées a révélé qu’une consommation élevée de baies est associée à la réduction du vieillissement aux termes des processus de pensée et de cognition. Les anthocyanes contenues dans les baies pourraient également éviter la détérioration du jaune maculaire (DMLA).

Période les baies fraîches commencent à avoir en juin et se poursuit avec le juillet – un moment où les fruits mûrs sont l’un des composants les plus précieux. Parfois, ils peuvent également être accumulés en août, mais il y en a certainement moins.  

Note! Avant l’utilisation indispensable de bien laver les baies. Manger des fruits cueillis dans les bois directement de l’arbuste met en place l’infection échinococcose (maladie parasitaire déclenchée par les larves du ténia Echinococcus ). Les œufs de la sangsue peuvent également être d’obtenir le temps de manipulation de la baie thermique – température suffisante sur 60 deg. C. 

Quels sont les résultats thérapeutiques des baies de feuilles?  

Non seulement les fruits des baies noires ont un effet positif pour la santé – vous pouvez également utiliser leurs feuilles. Il vaut la peine d’accumuler ainsi que de prendre avec eux des mélanges (thés), qui correspondent bien à la relâchement des intestins et aux crampes du tractus intestinal.  
Comment consommer des bleuets?  

Quels sont les résultats thérapeutiques des baies de feuilles

Pour capitaliser sur toutes les primes, qui sont des baies, les plus fins pour les consommer à l’état brut. Ils sont extrêmement sujets à la détérioration des fruits, ils doivent donc être consommés rapidement après la récolte. Des baies peuvent également préparer du lait, par exemple. Les confitures, les compotes, les jus, sont une excellente amélioration de la farine d’avoine, des smoothies au lait, des gâteaux ou des pâtes pour agréable, ainsi que de l’emballage pour les boulettes. À partir des baies, vous pouvez également préparer une baie de soupe commune de saison estivale.

La qualité du sperme) influencée par beaucoup considèrent l’héréditaire, l’état de santé et de bien-être, mais aussi dans une large mesure, des éléments de l’atmosphère tels que le stress, les moyens de nourriture, le cadre de vie, les dépendances. Un poids excessif du corps (surpoids ou surpoids) peut contribuer à l’introduction de plusieurs maladies ainsi qu’affecter l’état de santé total, car l’efficacité ainsi que la baisse de la fertilité.